Le Club Hôtelier Lyonnais, une ambition pour la destination.

Association 1901 créée en 1973 à l'initiatve de Lucien CHAPAT, ancien directeur du Sofitel, le Club Hôtelier Lyonnais (CHL) œuvre depuis 40 ans pour la promotion des métiers de l’hotellerie et de la Destination.

 

Récemment ouvert à tout hôtel classé du Grand Lyon, le CHL prône la rencontre, l’échange et le partage entre les hôteliers, pour la meilleure qualité d’accueil et de service, 

aux côtés des institutions et partenaires du territoire…

 

Une aventure riche de son patrimoine, de ses établissements, de ses ambassadeurs.

1 Club, 3 Missions

Fédérer 

Le Club Hôtelier Lyonnais est avant tout une amicale intra-fillière sans pour autant s’apparenter à une union syndicale. Avec pour unique objectif de rassembler les hôteliers du Grand Lyon autour de mêmes ambitions et de provoquer des occasions de rencontres entre ces derniers.

 

Animer

La vie du Club s’articule principalement autour de plénières institutionnelles traitant de sujets aussi vastes que la promotion de la destination; de plénières thématiques variant selon l’actualités et les opportunités ; et de visites grâce au programme «(Re)découverte de l’offre touristique locale».

 

Promouvoir 

Enfin, le Club acte pour la mise en avant de l’ensemble des maillons de son estimée profession avec des initiatives telles que Les Prix de l’Hôtellerie organisés chaque année au sein de l’Hôtel de Ville de Lyon en collaboration avec les institutions référentes, les partenaires privées et les lycées hôteliers de la région.

chronologie Club Hôtelier Lyonnais Evolution du Club Hôtelier Lyonnais
Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© 2013 Club Hôtelier Lyonnais - Tous droits réservés -